Vendre plus et mieux

Vendre plus et mieux
Vendre plus et mieux

Vous avez besoin de Vendre Plus et Mieux mais les techniques de vente utilisées par les professionnels vous sont méconnues, voire totalement étrangères…

Ci-dessous, quelques thèmes traités dans ce recueil :

La ponctualité, la couleur de votre tenue, votre véhicule, votre mobile téléphone, voici quelques points qui peuvent revêtir une importance capitale, et ce, dès le début de la phase de vente, voire même avant qu’elle n’ait commencé !

Quelques techniques simples pour gérer son stress. Ne jamais avoir d’aprioris sur un prospect. Gérer la confiance en soi. Optimiser sa motivation.
Pourquoi un léger mouvement de recul ? Votre regard… un atout ! Comment se présenter ? Pourquoi la poignée de mains est-elle importante ? L’échange de cartes de visite, un moment clé. Pourquoi faut-il toujours utiliser la première personne du singulier ? Ne sous-estimez personne ! Effectuer un rapide « tour d’horizon » est essentiel.

L’écoute, le débit verbal, l’empathie, trois vertus indispensables ! L’importance de « parler au Présent ». Les temps morts, les blancs, pourquoi faut-il les éviter à tout prix ? Savoir poser les bonnes questions. Bannir le jargon technique. La gestuelle un autre élément clé ! Quels sont les mots « Barbelés » pourquoi faut-il les éviter a tout prix ? Les intrusions verbales, une mauvaise habitude ! Le mimétisme un atout ? Les « Strokes » ou Curseurs d’Équilibre un point à ne pas négliger ! Le traitement des objections, comment faire ? Réagir efficacement en cas de mise en difficulté. Les Signaux d’achat, comment les identifier ? Comment annoncer le prix ? La Conclusion (closing) le moment clé d’une phase de vente ! Construire son argumentaire.
Comment et pourquoi consolider une vente. LA question à se poser dès la fin de l’entretien. Pour une bonne gestion commerciale. La recommandation une technique à utiliser sans modération ! Récits de situations « Terrain ». Les « Bonnes choses à savoir »

Si aujourd’hui vous rencontrez certaines difficultés pour :

Vous présenter chez un futur client.
Poser les bonne questions.
Trouver les mots pour convaincre.
Gérer les situations délicates.
Répondre aux objections.
Détecter les signaux d’achat.
Annoncer vos tarifs.
Conclure une vente.

Et si des mots comme…

Débit Verbal.
Mimétisme.
Strokes.
Mots barbelés.
Signaux d’achat.

…vous sont étrangers, alors n’hésitez pas ! Commandez immédiatement ce recueil, il est fait pour vous !

Contenu : 110 pages.
ISBN : 978-2-9542958-0-0.
Copyright : 00051560
Format : PDF
Envoi : Dès réception de votre règlement.
Prix : 24.50€





VENDRE PLUS et MIEUX
VENDRE PLUS et MIEUX

 

France Consulting vous remercie d’avoir lu « VENDRE PLUS et MIEUX ! »

Comment Optimiser votre fichier clients ? – Clients Prescripteurs un atout majeur ! – La Prospection directe ou VAD un must ! – La PRT ou Phoning un atout majeur ! – Gérer la confiance en soi – Optimiser sa Motivation ! – Remettre votre Carte commerciale – Effectuer un rapide « tour d’horizon » – Pourquoi Parler au PRÉSENT ? – Posez les bonnes questions ! – Attention aux mots « Barbelés » – Si vous vous trouvez en difficulté – Pourquoi utiliser un Logiciel CRM ? – La PRT ou Phoning un atout majeur !