Rendez-vous au salon FrankiNorte Bilbao

Le 14 septembre prochain, le salon FrankiNorte ouvrera ses portes à Bilbao. L »occasion pour les acteurs de la franchise de découvrir les nouveautés du secteur mais aussi de se développer à l’international.

Le salon FrankiNorte : une plateforme d’affaires

 

Le salon FrankiNorte de Bilbao a pour vocation de se postitionner sur le dynamisme et la modernisation du secteur de la franchise tout en facilitant son internationalisation. Pour cette cinquième édition, FrankiNorte accueille les visiteurs au Yimby et un nouveau format sera présenté. En effet, les franchiseurs et les futurs franchisés pourront y établir de nouvelles relations « gagnant-gagnant ».

L’événement ne dure qu’une journée. Cela réduit les dépenses d’hébergement mais aussi cela permet aussi d’optimiser les ressources humaines pour un maximum d’efficacité.
Grâce au soutien de la Chambre de Commerce Internationale de Bordeaux, mais aussi grâce à des partenariats établis avec des associations professionnelles et des collectivités , le salon est devenu un événement incontournable.


FrankiNorte : les différents espaces

Une fois au salon, plusieurs espaces s’offrent à vous.
– L’espace franchises et opportunités commerciales.
– L’espace Consultants dédié aux cabinets de consultants proposant leurs services pour franchise une entreprise.
– Un espace Financement avec des enseignes bancaires.

Avant votre venue, n’hésitez pas à aller voir le calendrier de rendez-vous en ligne. Il peut d’ailleurs être consulté à partir d’un ordinateur de bureau, d’un portable, d’une tablettes ou du’un smartphone.
A noter que les entreprises exposantes organiseront directement leur planning de rendez-vous (30 minutes chacun). Le nom de votre société sera aussi intégré à la campagne de marketing et de communication.
Pour faciliter votre venue, des hôtesses vous guideront toute la journée.

Parmi les secteurs présents, figureront l’hôtellerie et la restauration, l’alimentation, la mode, l’étiquetage et l’imprimerie, les loisirs et divertissements, la santé et le bien-être, la téléphonie et les télécommunications, la bijouterie, la parfumerie ainsi que les services.