Franchise
Base d’articles
-
Attention mots Barbelés
1 décembre 2014 Commentaires fermés sur Attention mots BarbelésComme vous le savez, en phase de vente, chaque mot, chaque expression a son importance, or, il est très fréquent que nous utilisions des mots du langage courant dans notre [...] -
La franchise : une alternative à l’entreprenariat ?
28 avril 2017 Commentaires fermés sur La franchise : une alternative à l’entreprenariat ?La franchise a le vent en poupe actuellement. L’une des raisons ? Elle est une alternative à l’entreprenariat mais sans de nombreux risques. Depuis la création du modèle de franchise [...] -
Comment innover en franchise ?
9 juin 2017 Commentaires fermés sur Comment innover en franchise ?Innover est au coeur du développement des réseaux de commerce organisé. Pour encourager l’innovation, n’hésitez pas à mettre vos franchisés à contribution. Attention à ne pas confondre innover et invention, deux choses [...] -
Fiche 32 Les redevances
4 janvier 2016 Commentaires fermés sur Fiche 32 Les redevancesLES REDEVANCES Même si elles sortent aussi de votre porte-monnaie, les redevances n’ont rien à voir avec le droit d’entrée, il est donc important de distinguer les deux. Ceci peut [...] -
Fiche 15 Ressources internet
25 novembre 2015 Commentaires fermés sur Fiche 15 Ressources internetRECHERCHER UNE FRANCHISE VIA LES RESSOURCES INTERNET Dans vos investigations pour dégoter la perle rare, c’est-à-dire la franchise la plus adaptée à vos souhaits, internet est encore là ! Cette [...] -
Fiche 6 Les 7 questions à se poser
4 novembre 2015 Commentaires fermés sur Fiche 6 Les 7 questions à se poserLES 7 QUESTIONS A SE POSER AVANT D’INTÉGRER UNE FRANCHISE Si nous avons décidé de réaliser ce dossier « Devenir Franchisé », c’est parce que nous sommes régulièrement contactés par de futurs [...] -
Vos Cartes commerciales efficaces et performantes
1 décembre 2014 Commentaires fermés sur Vos Cartes commerciales efficaces et performantesLes Cartes commerciales, sans doute le plus petit mais sans conteste l’un des plus importants moyens de communication de l’entreprise en général. Il s’agit d’un support peu onéreux et qui [...]