Franchise
Base d’articles
-
Déposer des marques sonores, olfactives ou gustatives
6 avril 2016 Commentaires fermés sur Déposer des marques sonores, olfactives ou gustativesDès 2017, il sera possible de déposer des marques sonores, olfactives ou gustatives ! Le Règlement n°2015/2424 du 16 décembre 2015 est en vigueur depuis le 23 mars dernier. Il [...] -
Obligatoire ou pas
2 décembre 2014 Commentaires fermés sur Obligatoire ou pasC’est la question que nombre d’entrepreneurs se posent lorsqu’ils reçoivent un courrier, paraissant très officiel, et leur réclamant souvent plusieurs centaines (voire milliers) d’Euros. Il s’agit en réalité et la [...] -
Webinaire gratuit : Déployer mon enseigne à l’étranger avec FranchiSpark
4 juin 2022 Commentaires fermés sur Webinaire gratuit : Déployer mon enseigne à l’étranger avec FranchiSparkFranchiSpark fait partie du Réseau FCI (Front Consulting International) qui couvre à ce jour 25 pays. Les bureaux de chaque pays disposent notamment d’une équipe d’experts en Franchise, de développeurs [...] -
Choisir une franchise en devenir ou à forte notoriété ?
30 décembre 2022 Commentaires fermés sur Choisir une franchise en devenir ou à forte notoriété ?Effectivement la question se pose, surtout à ceux qui disposent d’une surface financière conséquente. Franchise à forte notoriété Intégrer une franchise à forte notoriété vous permettra de bénéficier d’une marque [...] -
Numéro de téléphone mnémotechnique Le choix d’un numéro de téléphone mnémotechnique n’est pas anodin, choisir un numéro de téléphone oui, mais pas n’importe lequel ! En tout premier lieu, sachez que, [...]
-
Fiche 16 Cabinets de recrutement
27 novembre 2015 Commentaires fermés sur Fiche 16 Cabinets de recrutementLES CABINETS DE RECRUTEMENT Comme annoncé, nous allons parler dans cet article, des cabinets spécialisés. En raison du fort développement actuel de la franchise, de nombreux cabinets de recrutement en [...] -
Turnover du réseau
14 décembre 2014 Commentaires fermés sur Turnover du réseauS’il est un indicateur à ne pas négliger lorsque l’on envisage d’intégrer une enseigne, c’est bien le turnover du réseau. Je m’explique… La taille d’un réseau est un facteur important, [...]